Avertissement

Général

Ce site Web contient des informations générales relatives au ridestep.co mené par STEP Belgium BV. En accédant à ce site Web, vous acceptez d'être lié par les conditions générales qui suivent.

droits d'auteur
Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur. Tous les droits sur les pages, le contenu du site et la disposition sont la propriété de STEP Mobility ou de ses concédants de licence.

Marques de commerce, marques de service et logos
Les marques, marques de service et logos («marques») apparaissant sur ce site sont la propriété de STEP Mobility ou de ses concédants de licence. Il est interdit aux utilisateurs d'utiliser l'une des marques sans le consentement écrit préalable de la société concernée.

Aucune responsabilité
Bien que STEP Mobility fasse des efforts raisonnables pour inclure des informations exactes et à jour sur ce site Web, des erreurs ou des omissions peuvent parfois survenir. Dans la mesure permise par la loi, STEP Mobility décline expressément toute responsabilité, qu'elle soit contractuelle, délictuelle, stricte ou autre, pour tout dommage direct, indirect, accidentel, consécutif, punitif ou spécial découlant de ou lié de quelque manière que ce soit à votre accès. ou l'utilisation de ce site.

Toutes les informations présentes sur ce site, y compris, mais sans s'y limiter, les graphiques, le texte et les liens vers d'autres sites, sont fournies «telles quelles» et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis.

Des questions?
Si vous avez des questions concernant le ridestep.co, veuillez nous contacter via info@ridestep.co.

Loi applicable
Ce site Web et la clause de non-responsabilité sont soumis au droit néerlandais.

STEP Belgium BV a son siège social à Brixtonlaan 9/10, 1930, Zaventem, Belgique

Disclaimer

General
This website sets out general information in relation to the Ridestep.co conducted by RideSTEP B.V. (RideSTEP). By accessing this website, you accept to be bound by the Terms and Conditions that follow.

Copyright
The site content is protected by copyright. All rights in the pages, site content and arrangement are owned by RideSTEP or its licensors.

Trademarks, Service Marks and Logos
The trademarks, service marks and logos (‘marks’) appearing on this site are the property of RideSTEP or its licensors. Users are prohibited from using any of the marks without the prior written consent of the relevant company.

No Liability
While RideSTEP uses reasonable efforts to include accurate and up-to-date information on this website, errors or omissions can sometimes occur. To the extent permitted by law, RideSTEP expressly disclaims any liability, whether in contract, tort, strict liability or otherwise, for any direct, indirect, incidental, consequential, punitive or special damages arising out of or in any way connected with your access to or use of this site.

All information on this site, including but not limited to graphics, text and links to other sites, is provided ‘as is’ and is subject to change without prior notice.

Questions?
If you have any questions in relation to the Ridestep.co , please contact us via info@ridestep.co.

Applicable law
This website and disclaimer are subject to Dutch law.

RideSTEP has its registered office at Fred. Roeskestraat 115, 1076 EE Amsterdam and is part of Antler.co startup program.