Conditions Générales

(Abonnement)

 

1. Applicabilité

 

1.2 Tous les montants indiqués par STEP incluent la TVA.

 

2. Abonnement

        2.1 Le client de la location aura une trottinette électrique à sa disposition pendant la durée de l'abonnement.

        2.2 La trottinette électrique est livrée avec un chargeur, une valve de pompe, un outil pour les petites réparations et tout autre accessoire qui a été ajouté à l'abonnement.

        2.3 Dans le cadre de l'abonnement, le client de la location a le droit à un remplacement de la trottinette gratuit. Il faut entendre par là :

  • La réparation gratuite des défauts de la trottinette électrique causés par l'usure et l'utilisation normale de la trottinette électrique. Les exemples de tels défauts comprennent un pneu crevé, une selle déchirée, un éclairage cassé, etc.

  • Si nécessaire, l'échange gratuit de la trottinette électrique dans les limites de la ville où STEP est présent.

       2.4 La trottinette électrique peut contenir des publicités. Le client de la location doit immédiatement contacter STEP si la publicité a été endommagée ou si une publicité disparaît complètement de la trottinette électrique.

 

3. Conditions

  • 3.1 Le client loueur réalise une utilisation normale de la trottinette électrique et en prend soin.

  • 3.2 La trottinette électrique est destinée exclusivement à l'usage personnel du client loueur.

  • 3.3 La trottinette électrique restera toujours la propriété de STEP. Le client de la location ne sera pas autorisé à créer ou à accorder une garantie ou un autre droit sur la trottinette électrique au profit d'un tiers.

  • 3.4 Le client de la location est personnellement responsable du respect des conditions générales.

  • 3.5 Le client de la location est tenu de communiquer en temps utile les modifications des données connues par STEP, comme une nouvelle adresse, par exemple.

  • 3.6 Le client de la location ne peut pas apporter de modifications à la trottinette électrique qui ne peuvent pas être retirées sans endommager la trottinette électrique

  • 3.7 Le client de la location doit être âgé d'au moins 18 ans et être en mesure de conclure des contrats juridiquement contraignants pour pouvoir souscrire un abonnement STEP.

 

4. Remplacement de trottinette

  • 4.1 STEP vise à remplacer la trottinette électrique dans les 24-48 heures après que le client ait contacté STEP par téléphone, par e-mail, par WhatsApp ou via l'application STEP. Le changement a lieu sur rendez-vous avec le client. STEP peut faciliter le changement par l'intermédiaire d'un partenaire logistique.

  • 4.2 Si ce délai n'est pas respecté, le client de la location ne peut prétendre à aucune indemnisation ou paiement.

  • 4.3 Le remplacement n'aura lieu qu'en cas d'activité d'entretien et de réparation, de défaut, de perte ou de vol de la trottinette électrique, et uniquement dans les limites de la ville dans laquelle le STEP est actif.

  • 4.4 Si le client de la location demande injustement un changement (« changement injustifié »), STEP est en droit de facturer 30 euros de frais de déplacement. Si le client de la location ne se présente pas à un rendez-vous qui a été pris pour le remplacement, cela sera également considéré comme un remplacement injustifié.

  • 4.5 Lorsque STEP remplace une trottinette électrique, le client de la location transfère la trottinette électrique à STEP ou au partenaire logistique employé par STEP.

 

5. Durée de l'abonnement et annulation

  • 5.1 L'abonnement est souscrit pour une durée d'un mois. A l'issue de cette période, l'abonnement sera à chaque fois prolongé automatiquement pour une période d'un mois.

  • 5.2 Un coût d'activation unique et non remboursable peut être facturé au client au moment de l'abonnement.

  • 5.3 Le délai de résiliation de l'abonnement est d'un mois. A partir du jour où la résiliation écrite de l'abonnement par le client de la location a été reçue par STEP par e-mail, l'abonnement continue pour un mois supplémentaire, ce qui signifie que l'abonnement se termine un mois après le jour où STEP a reçu la résiliation (la « date de fin »).

  • 5.4 Après la résiliation de l'abonnement, le client de la location aura le droit d'utiliser la trottinette électrique et sera tenu de payer les frais de l'abonnement jusqu'à la date de fin.

  • 5.5 Si le client de la location remet la trottinette électrique avant la date de fin, cela mettra fin à tous les droits du client de la location au titre de l'abonnement, sans porter préjudice à l'obligation du client de la location de payer l'intégralité des coûts de l'abonnement jusqu'à la date de fin.

  • 5.6 Avant que la trottinette électrique ne soit remise à STEP, le client peut à tout moment annuler la résiliation et réactiver l'abonnement en envoyant un e-mail à STEP.

  • 5.7 Si le client souhaite souscrire un nouvel abonnement dans les six mois suivant la date de fin de l'abonnement, il devra s’acquitter d’un montant de 100 euros correspondant aux frais de démarrage.

  • 5.8 Si la trottinette électrique n'a pas été transféré à STEP par le client de la location au plus tard à la date de fin, le client de la location sera redevable d'une pénalité de 5 euros pour chaque jour jusqu'à ce que la trottinette électrique ait été retournée à STEP ou que l'abonnement ait été réactivé, ceci dans un délai maximum de sept jours.

  • 5.9 Si la trottinette électrique n'a pas été retournée à STEP dans les sept jours suivant la date de fin et que l'abonnement n'a pas été réactivé, STEP signalera un vol par le client de la location. Dans ce cas, le client de la location sera également tenu d'indemniser STEP pour la perte subie, qui sera établie pour chaque type d'abonnement dans la mesure où elle dépasse la somme de l'indemnisation établie, selon le type d'abonnement.

 

6. Vol ou perte

  • 6.1 En cas de perte ou de vol de la trottinette électrique, le client de la location est tenu de le signaler à STEP dans les 24 heures et de déclarer cette perte ou ce vol à la police, de préférence avec un collaborateur du STEP. Dans ce cas, le client devra payer des frais de négligence, qui diffèrent pour chaque type d'abonnement. Ces frais de négligence s'élèvent à 200€ pour le modèle éco/standard et à 300€ pour le modèle premium, en plus du montant de la caution. Une fois le rapport rempli, le client de location recevra un scooter électrique de remplacement de STEP après paiement des frais d'activation de la trottinette électrique de remplacement. STEP se réserve le droit de refuser le service au client dans les cas où il le juge nécessaire.

  • 6.2 Si une trottinette électrique manquante ou volée est retrouvée pendant la durée de l'abonnement, le client de la location ne sera pas crédité d'un montant supérieur à la franchise payée. STEP déterminera ce montant sur la base de l'état de la trottinette électrique et de tout autre coût.

  • 6.3 S'il s'avère que le client de la location a fourni des informations incorrectes qui désavantagent STEP, STEP aura le droit d'ajouter une majoration pour caractère abusif de 100 euros. Ce montant s'ajoutera à la franchise et aux éventuels frais supplémentaires pour négligence.

  • 6.4 Si des pièces de la trottinette électrique sont manquantes ou volées, STEP est en droit de facturer au client de location le montant de la franchise au maximum. Une liste de prix des pièces de chaque type de trottinette électrique et de l'abonnement peut être demandée à STEP.

  • 6.5 Si la trottinette électrique a été enlevé par la municipalité, le client de location disposera d’un minimum de trois jours pour aller chercher la trottinette électrique au dépôt municipal de trottinettes électriques. Tous les frais d'obtention de la trottinette électrique ou autres frais seront à la charge du client. Si la trottinette électrique est enlevée par la municipalité, cela sera considéré comme un remplacement injustifié. Après que la trottinette électrique ait été conservée au dépôt pendant au moins trois jours, STEP viendra la chercher et contactera le client pour lui livrer une nouvelle trottinette électrique. STEP est en droit de facturer des frais au client, tels que les frais d'obtention de la trottinette électrique et les frais d'un remplacement injustifié.

 

7. Dommages

  • 7.1 Le client de la location doit signaler à STEP, dans les 24 heures, tout dommage causé à la trottinette électrique par un acte de vandalisme.

  • 7.2 En cas de dommages et d'usure, d’accroc au niveau de la trottinette électrique autre que ce que l'on peut attendre d'une utilisation normale, STEP se réserve le droit de récupérer les coûts associés auprès du client de la location. L'utilisation normale est définie à la discrétion de STEP.

  • 7.3 Pour la sécurité de l'appareil et du client, il n'est pas recommandé de rouler sous la pluie. Comme aucune des trottinettes commerciales n'est étanche à 100%, les problèmes causés par des  fuites d'eau sur le tableau de bord, la batterie, le moteur et d'autres équipements électroniques ne sont pas couverts par la garantie et les coûts associés peuvent être facturés au client.

  • 7.4 Si un dommage est causé par la faute contributive ou la faute d'un tiers, le client de la location sera tenu d’envoyer à STEP les coordonnées de ce tiers ainsi qu'un croquis de la scène signé pour approbation par les deux parties. Un formulaire de déclaration d'accident est disponible sur "www.ridestep.co". Si les coordonnées de la tierce partie ne sont pas communiquées, les dommages seront facturés au client de la location.

 

8. Paiements

  • 8.1 Lors de la souscription d'un abonnement, le client de la location sera également tenu de donner un mandat de prélèvement automatique pour le débit des frais mensuels de l'abonnement, un coût d'activation unique non remboursable et d'autres coûts dus débités au numéro de compte bancaire indiqué.

  • 8.2 En cas de frais supplémentaires facturés, tels que la franchise et les suppléments, STEP sera en droit d'en exiger le paiement avant de fournir une nouvelle trottinette électrique au client de la location. Si le client de la location indique qu'il est en mesure de payer le montant dû et que cela s'avère ne pas être le cas, cela constitue un remplacement injustifié et des frais peuvent être facturés à cet effet.

  • 8.3 Si les frais d'abonnement ou d'autres frais ne peuvent pas être débités ou sont indûment annulés, le client de la location sera en défaut de plein droit. Dans ce cas, le client recevra une demande de paiement du montant dû dans les quatorze jours. En cas de non-paiement de ce montant, STEP prélèvera une amende de 25 euros pour chaque défaut de paiement comme décrit ci-dessus. STEP peut faire appel à une agence de recouvrement si le montant dû n'a pas été payé dans le délai de quatorze jours. Tous les frais administratifs supplémentaires et les frais de recouvrement extrajudiciaires seront à la charge du client de la location.

 

9. Responsabilité

  • 9.1 Si le client loueur met en service une trottinette électrique, cela sera interprété comme la preuve qu'elle fonctionne correctement et ne présente aucun défaut.

  • 9.2 Si le client de la location doute de la sécurité de la trottinette électrique, il devra immédiatement contacter STEP.

  • 9.3 Le client de la location utilise la trottinette électrique à ses propres risques.

  • 9.4 STEP n'est pas responsable des dommages ou préjudices subis par le client de la location à la suite de l'utilisation de la trottinette électrique, sauf en cas de comportement intentionnel ou de négligence grave de la part de STEP.

  • 9.5 Le client de la location sera responsable de communiquer en temps utile tout défaut et/ou dommage à la trottinette électrique.

 

10. Modification

  • 10.1 STEP se réserve le droit de modifier les coûts d'un abonnement. Les modifications seront communiquées au client de la location par e-mail au moins deux mois avant la date d'entrée en vigueur.

  • 10.2 Les modifications des conditions générales seront communiquées au moins un mois avant la date d'entrée en vigueur par le biais d'une annonce sur le site web www.ridestep.co et d'un e-mail au client.

  • 10.3 STEP est toujours en droit de transférer à des tiers ses créances à l'encontre du client de la location, de quelque nature que ce soit.

  • 10.4. Le client de la location peut changer gratuitement l'abonnement en un abonnement plus coûteux, auquel cas STEP prendra rendez-vous et organisera l'échange de la trottinette électrique contre une trottinette électrique conforme au nouvel abonnement. Si le client loueur souhaite réduire son abonnement dans les six mois suivant le début de l'abonnement, STEP sera en droit de facturer les coûts d'un échange injustifié pour cela.

 

11. Manquement aux obligations

  • 11.1 STEP est en droit de résilier l'abonnement avec effet immédiat, soit en totalité ou en partie, ou d'annuler l'abonnement au moyen d'une notification écrite au client de la location, si :

  • Le client de la location ne remplit pas ses obligations au titre de l'abonnement

  • Le client de la location demande une suspension provisoire ou définitive des paiements ou se voit accorder une suspension provisoire ou définitive des paiements ;

  • La faillite ou une demande de liquidation est déposée à l'égard du client de la location ou si celui-ci est mis en faillite ou en liquidation ;

  • Le client de la location est placé sous tutelle ou est autorisé à participer au plan de restructuration de la dette des personnes physiques ;

  • La trottinette électrique ou d'autres biens du client de la location sont saisis, ce qui a une influence négative sur le respect de ses obligations au titre de l'abonnement ;

  • Le client de la location, selon l'avis de STEP, abuse du service offert par STEP ;

  • Le client fournit délibérément des informations incorrectes à STEP, ou

  • Le client de la location ne doit plus être considéré comme capable de remplir les obligations associées à l'abonnement.

  • 11.2 Le client de la location a le droit de résilier immédiatement l'abonnement si STEP a manqué de manière répétée et/ou grave à ses obligations décrites dans les conditions générales.

 

12. Confidentialité

  • 12.1 STEP considère que la protection de vos données personnelles est importante. La manière dont nous protégeons vos données personnelles est expliquée dans notre déclaration de confidentialité. Les questions ou remarques à ce sujet peuvent être adressées à info@ridestep.co

 

13. Droit applicable. Litiges

  • 13.1 Le droit néerlandais s'applique exclusivement à l'abonnement et aux conditions générales.

  • 13.2 Tout litige découlant de l'abonnement ou lié à celui-ci sera soumis uniquement au tribunal compétent d'Amsterdam.

Subscription (Rental)

Terms & Conditions

 

1. Applicability

1.2 All amounts stated by STEP include VAT.

 

2. Subscription

        2.1 The Rental Customer will have an Electric scooter at his/her disposal for the term of the Subscription.

        2.2 The Electric scooter comes with a charger, a pump valve, a tool for minor repair and any other accessories that were added to the subscription.

        2.3 Under the Subscription, the Rental Customer is entitled to free Switching. This is understood to mean:

  • free of charge repair of defects to the Electric scooter caused by wear and tear and normal use of the Electric scooter. Examples of such defects include a flat tire, a torn saddle and broken lighting etc.

  • if necessary, free of charge exchanging of the Electric scooter within the limits of the city where STEP operates.

       2.4 The Electric scooter may contain advertisements. The Rental Customer must immediately contact STEP, if the advertisement has been damaged or if an advertisement completely disappears from the Electric scooter.

 

3. Conditions

  • 3.1 The Rental Customer makes normal use of the Electric scooter and takes care of the Electric scooter.

  • 3.2 The Electric scooter is intended exclusively for personal use by the Rental Customer.

  • 3.3 The Electric scooter will always remain the property of STEP. The Rental Customer will not be allowed to create or grant any security interest or other right in respect of the Electric scooter for a third party’s benefit.

  • 3.4 The Rental Customer will be personally liable for compliance with the General Terms and Conditions.

  • 3.5 The Rental Customer will be responsible for passing on changes to the data known to STEP, such as a new address, in good time.

  • 3.6 The Rental Customer may not make any changes to the Electric scooter that cannot be removed without damaging the Electric scooter

  • 3.7 The renter must be at least 18 years old and able to enter into legally binding contracts to be able to subscribe for a STEP.

 

4. Switching

  • 4.1 STEP aims to switch an Electric scooter within 24-48 hours after the Customer has contacted STEP by telephone, via e-mail, WhatsApp or the STEP App. Switching takes place by appointment with the Customer. STEP may facilitate the switching via a logistics partner.

  • 4.2 If this target time is not achieved, the Rental Customer cannot claim any compensation or payment.

  • 4.3 Switching will only take place in case of a maintenance and repair activity, defect, loss or theft of the Electric scooter, and only within the city limits in which STEP is active.

  • 4.4 If the Rental Customer unjustly requests a Switch (an ‘Unjustified Switch’), STEP will be entitled to charge EUR 30 in call-out charges. If the Rental Customer fails to appear at an appointment that was made for Switching, this will also be regarded as an Unjustified Switch.

  • 4.5 When STEP exchanges an Electric scooter, the Rental Customer will transfer the Electric scooter to STEP or the logistics partner employed by STEP.

 

5. Term of the Subscription and cancellation

  • 5.1 The Subscription will be taken out for a period of one month. After this period has ended, the Subscription will each time be extended automatically for a period of one month.

  • 5.2 A one-time refundable deposit cost may be charged to the Rental Customer upon subscription.

  • 5.3 The cancellation period of the Subscription is one month. From the day that the written cancellation of the Subscription by the Rental Customer has been received by STEP via e-mail, the Subscription will continue for one more month, which means that the Subscription ends one month after the day on which STEP has received the cancellation (the ‘End Date’).

  • 5.4 After cancelling the Subscription, the Rental Customer will be entitled to use the Electric scooter and will be obliged to pay the costs of the Subscription until the End Date.

  • 5.5 If the Rental Customer hands in the Electric scooter before the End Date, this will end all rights of the Rental Customer under the Subscription, without prejudice to the Rental Customer’s obligation to pay the full Subscription costs until the End Date.

  • 5.6 Before the Electric scooter has been handed in to STEP, the Rental Customer may reverse the cancellation at any time and reactivate the Subscription by sending an e-mail to STEP.

  • 5.7 In the event that the Customer would like to take out a new Subscription within six months after the End Date of the Subscription, they will owe an amount of EUR 100 in start-up costs for this.

  • 5.8 If the Electric scooter has not been transferred to STEP by the Rental Customer on the End Date at the latest, the Rental Customer will owe a penalty of EUR 5 for each day until the Electric scooter has as yet been transferred to STEP or the Subscription has been reactivated, this subject to a maximum of seven days.

  • 5.9 If the Electric scooter has not been transferred to STEP within seven days of the End Date and the Subscription has not been reactivated, STEP will report a theft by the Rental Customer. In that case, the Rental Customer will also be obliged to compensate STEP for the loss suffered, which will be established for each type of Subscription to the extent that it exceeds the sum of the established compensation, depending on the type of Subscription.

 

6. Theft or Loss

  • 6.1 In the event of the loss or theft of the Electric scooter, the Rental Customer will be obliged to report this to STEP within 24 hours and to report this loss or theft to the police, ideally together with an employee of STEP. In that event, the Rental Customer will owe negligence fee, which is different for each type of Subscription. These negligence fees are 200€ for the eco/standard model and 300€ for the premium model, in addition to the Deposit amount. After the report has been completed, the Rental Customer will receive a replacement Electric scooter from STEP upon payment of the deposit amount for the replacement Electric scooter. STEP reserves the right to refuse service to the Customer in such cases as per STEP’s discretion.

  • 6.2 If a missing or stolen Electric scooter is recovered within the term of the Subscription, the Rental Customer will be credited no more than the excess paid. STEP will determine this amount on the basis of the condition of the Electric scooter and any other costs. 

  • 6.3 If it turns out that the Rental Customer has provided incorrect information that disadvantages STEP, STEP will be entitled to add an unfairness surcharge of EUR 100. This amount will be in addition to the excess and any negligence surcharge. 

  • 6.4 If parts of the Electric scooter are missing or stolen, STEP will be entitled to charge this to the Rental Customer up to the amount of the excess at most. A price list of the parts of each type of Electric scooter and Subscription may be requested from STEP. 

  • 6.5 If the Electric scooter has been removed by the municipality, the Rental Customer will have a minimum of three days to collect the Electric scooter from the municipal Electric scooter depot. Any costs for obtaining the Electric scooter or other costs will be payable by the Rental Customer. If the Electric scooter is removed by the municipality, this will be regarded as an Unjustified Switch. After the Electric scooter has been available at the depot for a minimum of three days, STEP will collect the Electric scooter and will contact the Rental Customer to deliver a new Electric scooter. STEP will be entitled to charge costs for this to the Rental Customer, such as any costs for obtaining the Electric scooter and the costs of an Unjustified Switch.

 

7. Damage

  • 7.1 The Rental Customer will report damage to the Electric scooter caused by vandalism to STEP within 24 hours.

  • 7.2 In the event of damage to the Electric scooter other than what can be expected from normal use STEP reserves the right to recover the associated costs from the Rental Customer. Normal use is defined at the discretion of STEP.

  • 7.3 For the safety of the device and the customer, it is not recommended to ride during rain. As none of commercial scooters are 100% water-proof, problems caused by water-leakage on the dashboard, battery, motor and other electronic equipment are not covered by the warranty and associated costs might be charged to the Rental Customer.  

  • 7.4 If there is any damage caused by the contributory fault or fault of a third party, the Rental Customer will be obliged to submit to STEP the contact details of this third party as well as a sketch of the scene signed for approval by both parties. An accident report form is available on “www.ridestep.co”. If the contact details of the third party are not submitted, the damage will be charged to the Rental Customer.

 

8. Payments

  • 8.1 When taking out a Subscription, the Rental Customer will also be obliged to give a direct debit mandate to have the monthly Subscription costs, a one-time refundable deposit cost and other costs owed debited to the stated bank account number.

  • 8.2 In the event of additional costs charged, such as the excess and surcharges, STEP will be entitled to first require payment thereof before providing a new Electric scooter to the Rental Customer. If the Rental Customer indicates that they are able to pay the outstanding amount and this turns out not to be the case, this constitutes an Unjustified Switch, and costs may be charged for this.

  • 8.3 If Subscription costs or other costs cannot be debited or are wrongly reversed, the Rental Customer will be in default by operation of law. In that case, the Rental Customer will receive a demand to pay the amount due within fourteen days. In case of failure in paying this amount, STEP will levy a fine of 25 euros for every default payment as described above. STEP may engage a collection agency if the amount due has not been paid within the period of fourteen days. All additional administrative costs and extrajudicial collection costs will be payable by the Rental Customer.

 

9. Liability

  • 9.1 If the Rental Customer puts an Electric scooter into use, this will be construed as evidence that it functions properly and does not show any defects.

  • 9.2 If the Rental Customer doubts the safety of the Electric scooter, they must immediately contact STEP.

  • 9.3 The Rental Customer uses the Electric scooter at their own risk.

  • 9.4 STEP will not be liable for any damage or harm suffered by the Rental Customer as a result of using the Electric scooter, save in the case of willful conduct or gross negligence on the part of STEP.

  • 9.5 The Rental Customer will be responsible for communicating any defects and/or damage to the Electric scooter in good time.

 

10. Change

  • 10.1 STEP reserves the right to change the costs of a Subscription. Changes will be communicated to the Rental Customer via e-mail at least two months before the effective date.

  • 10.2 Changes in the General Terms and Conditions will be communicated at least one month before the effective date by means of an announcement on the website www.ridestep.co and an e-mail to the Rental Customer.

  • 10.3 STEP will always be entitled to transfer its claims against the Rental Customer, of any nature whatsoever, to third parties.

  • 10.4. The Rental Customer may change the Subscription into a more expensive Subscription free of charge, in which case STEP will make an appointment and arrange the exchanging of the Electric scooter for a Electric scooter that is in line with the new Subscription. If the Rental Customer wishes to downgrade their Subscription within six months of commencement of a Subscription, STEP will be entitled to charge the costs of an Unjustified Swap for this.

 

11. Failure to fulfill obligations

  • 11.1 STEP will be entitled to terminate the Subscription with immediate effect, either wholly or partially, or to cancel the Subscription by means of a written notice to the Rental Customer, if:

  • the Rental Customer fails to fulfill their obligations under the Subscription

  • the Rental Customer applies for a provisional or definitive suspension of payments or is granted a provisional or definitive suspension of payments;

  • bankruptcy or a winding-up petition is filed for in respect of the Rental Customer or if they are put into bankruptcy or liquidation;

  • the Rental Customer is placed under guardianship or is allowed to participate in the debt restructuring scheme for natural persons;

  • the Electric scooter or other goods of the Rental Customer are attached, and this negatively influences the fulfillment of their obligations under the Subscription;

  • the Rental Customer, in the opinion of STEP, abuses the service offered by STEP;

  • the Rental Customer deliberately provides incorrect information to STEP, or

  • the Rental Customer otherwise should no longer be deemed able to fulfill the obligations under the Subscription.

  • 11.2 The Rental Customer has the right to immediately terminate the Subscription if STEP has repeatedly and/or seriously failed to fulfill its obligations described in the General Terms and Conditions.

 

12. Privacy

  • 12.1 STEP considers the protection of your personal data to be important. How we protect your personal data is explained in our Privacy Statement. Questions or remarks in this regard may be addressed to info@ridestep.co

 

13. Applicable law. Disputes

  • 13.1 Dutch law applies exclusively to the Subscription and the General Terms and Conditions.

  • 13.2 All disputes arising from or connected with the Subscription will only be submitted to the competent court of Amsterdam.

@ 2020 STEP Belgium

All rights reserved

Follow us

toppng.com-instagram-logo-circle-902x902
f_logo_RGB-Blue_58.png

CONTACT US

Got a question? Check our FAQ for quick answers to common questions.

Office: Transforma BXL, Av. Jules Bordet 13, 1140 Evere

Phone: 0486 93 52 84

Email: info@ridestep.co

PAYMENT PROVIDERS